Essence à 1.60$/litre: autre mauvaise idée du PQ

Une fois de plus, nous subissons un choc pétrolier. Les causes sont multiples, pas seulement les taxes.

Et une fois de plus, le PQ est dans le champ avec sa proposition de fixer le prix de l’essence à 1.60$/litre!

Ce même PQ qui a créé le prix plancher minimum pour l’essence lors d’une guerre de prix qui bénéficiait aux consommateurs, sous le prétexte de “sauver” des détaillants et distributeurs indépendants dont Harnois!

La réalité: le gouvernement est gourmand de ces taxes! Toute baisse de taxes est futile tant que ce prix plancher ne sera pas carrément aboli!

De plus en plus, l’abolition de ce prix plancher est réclamé, à juste titre.
J’en discute avec Samuel Grenier!


Pour supporter cette chaîne – To support this awesome channel

Daniel Brisson

Daniel a une immense expérience de la politique québécoise et a participé à des élections aux niveaux municipal, provincial et fédéral.
Daniel a été candidat pour le Parti conservateur du Québec aux élections provinciales de 2012, et a brigué la direction du PCQ en 2013, puis en 2021.
Daniel a également brigué la mairie de Québec en 2017 sous la bannière de l’Alliance Citoyenne de Québec, un parti qu'il a contribué à fonder. Daniel a également été notre candidat du PPC pour Louis-Hébert en 2019. En plus de son expérience politique, Daniel possède et exploite également une entreprise de conseil en TI et en affaires stratégiques, et agit à titre de vice-président de la Chambre économique Canada-Europe. Daniel est informaticien de métier et possède un diplôme en sciences politiques ainsi que de nombreuses certifications professionnelles et techniques.