Retour sur le congrès des ambassadeurs avec Luc Harvey – demande à la cour suprême pour le droit de débattre

Présent au premier congrès des ambassadeurs à  Magog, M. Luc Harvey a présenté sa demande à la cour suprême pour le droit de débattre et d’avoir une défense pleine et entière concernant l’obligation vaccinale.

Suite à une poursuite concernant un enfant pris entre les deux parents divorcés: la mère voulait la vaccination de l’enfant, le père non!

Il vient nous expliquer cela et expliquer comment le tout s’est déroulé!


Pour supporter cette chaîne – To support this awesome channel



Pour supporter cette chaîne – To support this awesome channel

Daniel Brisson

Daniel a une immense expérience de la politique québécoise et a participé à des élections aux niveaux municipal, provincial et fédéral.
Daniel a été candidat pour le Parti conservateur du Québec aux élections provinciales de 2012, et a brigué la direction du PCQ en 2013, puis en 2021.
Daniel a également brigué la mairie de Québec en 2017 sous la bannière de l’Alliance Citoyenne de Québec, un parti qu'il a contribué à fonder. Daniel a également été notre candidat du PPC pour Louis-Hébert en 2019. En plus de son expérience politique, Daniel possède et exploite également une entreprise de conseil en TI et en affaires stratégiques, et agit à titre de vice-président de la Chambre économique Canada-Europe. Daniel est informaticien de métier et possède un diplôme en sciences politiques ainsi que de nombreuses certifications professionnelles et techniques.