nazi au Canada: extradition demandée, Hydro-Québec et WEF; le COVID-show repart!

Nouvelles du 1 – nazi au Canada: extradition demandée, Hydro-Québec et WEF, COVID-show repart!

  • Nazi au Canada: extradition demandée par la POlogne
  • Hydro-Québec et le WEF: réactions
  • Le COVID-show repart au Québec mais aussi au Royaume-Uni: 160 vols ANNULÉS!
  • Cartels mexicains au Canada: les licornes se réveillent
  • Le commandant de la flotte russe en mer Noire, donné pour mort, présent à une réunion,
  • Christine Anderson envoie paître les mondialistes
  • Ottawa: convoi bloqué?
  • Impacts de se tenir debout: Michelle Lindsay, lieutenant PPC Atlantique

Liens

https://geopolitique-profonde.com/articles/christine-anderson-mondialistes


Déclaration du ministère des Affaires étrangères de la Russie par rapport au nazi Division Waffen SS (1ère Galicienne) ovationné au Canada

⚡️ Lien du communiqué: https://mid.ru/ru/foreign_policy/news/1906376/?lang=en

Texte traduit via DEEPL

L’hommage public rendu à Yaroslav Hunka, 98 ans, partisan de Bandera et membre de la 14e division Waffen Grenadier de la SS (1ère Galicienne), au Parlement canadien lors de la visite de Vladimir Zelensky, est la meilleure façon de caractériser le régime du Premier ministre Justin Trudeau, qui a embrassé une russophobie débridée. Il s’agit de l’abus le plus cynique de la mémoire des victimes du nazisme.

☝️ Même si certains membres du Parlement canadien tentent de s’excuser rétrospectivement après avoir reçu une tempête d’indignation de la part de la communauté juive et même de l’allié d’Ottawa, la Pologne, il n’en reste pas moins que l’idéologie ultra-libérale propagée au Canada et imprégnée de haine pour la Russie, sa culture, ses valeurs religieuses et traditionnelles, a essentiellement les mêmes racines que le nazisme. Ce n’est pas un hasard si l’on trouve dans le pays des monuments à la gloire des leaders du nationalisme ukrainien et si l’écrasante majorité des nazis qui ont reçu l’asile, comme Yaroslav Hunka, finissent leurs jours en sécurité, honorés et choyés (notamment par la vice-première ministre Chrystia Freeland) en tant que “combattants contre le communisme russe”.

❗️ Les actions hostiles du gouvernement canadien, qui tente de surpasser les États-Unis dans sa rage de sanctions contre la Russie en allongeant constamment la liste des personnes arrêtées par la Russie avec de nouveaux noms de politiciens, de personnalités culturelles et de membres de leur famille, ainsi que d’établissements d’enseignement entiers, ne resteront certainement pas sans réponse. Nous ne tolérerons pas que les libéraux canadiens jouent avec le nazisme et nous prendrons les mesures nécessaires dans le contexte des relations entre la Russie et le Canada, qui traversent une crise d’une ampleur exceptionnelle par la faute de l’administration officielle d’Ottawa.

Nous attendons des forces saines de la société canadienne qu’elles s’élèvent contre la nazification de l’histoire et de la vie quotidienne encouragée par les autorités du pays, ainsi que contre la russophobie agressive.


Partenaire média FNL NOUVELLELIBRES FREEDOMNEWS: Géopolitique Profonde

Pour recevoir La Lettre Confidentielle de Géopolitique Profonde:

https://tinyurl.com/GeopolitiqueFNL


DES SUJETS BRÛLANTS ET DÉSAGRÉABLES SONT ABORDÉS !

L’actualité internationale, nationale et locale est exposée et discutée librement, sans censure, et diffère de la narration politique/médiatique actuelle !

Aidez-nous à continuer à vous offrir une chaîne d’information unique, riche et intéressante !

UNPLEASANT HOT TOPICS DISCUSSED!

International, national, local key news exposed and discussed freely, without censorship, different from the current political/media narrative!

Help us to continue to give you a unique rich and freedom news channel!

Daniel Brisson

Daniel a une immense expérience de la politique québécoise et a participé à des élections aux niveaux municipal, provincial et fédéral.
Daniel a été candidat pour le Parti conservateur du Québec aux élections provinciales de 2012, et a brigué la direction du PCQ en 2013, puis en 2021.
Daniel a également brigué la mairie de Québec en 2017 sous la bannière de l’Alliance Citoyenne de Québec, un parti qu'il a contribué à fonder. Daniel a également été notre candidat du PPC pour Louis-Hébert en 2019. En plus de son expérience politique, Daniel possède et exploite également une entreprise de conseil en TI et en affaires stratégiques, et agit à titre de vice-président de la Chambre économique Canada-Europe. Daniel est informaticien de métier et possède un diplôme en sciences politiques ainsi que de nombreuses certifications professionnelles et techniques.