Les ponts de la ville de Québec jugés dangereux!

Des ingénieurs ont osé parler. Enfin!

Les ponts de Québec ont été jugés dangereux, sont en péril: rien de moins!

Un retour important sur cette situation abracadabrante qui peut impacter non seulement la région de Québec mais aussi LE Québec et même le Canada!

Une situation aberrante que je dénonce depuis des années. Une région comme Québec et Lévis ne devrait même pas se poser de questions quant à l’État des ponts: il devrait y avoir des liens permanents fiables, sans aucune inquiétude en tout temps.

Ponts de Québec maganés

C’est une question de vulnérabilité non seulement régionale mais provinciale, voire même canadienne! Et le ministre libéral en place, M. Jean-Yves Duclos, a joué à chaque élection sur cet enjeu incluant le tramway.

Les grandes régions de Québec et Lévis méritent mieux et ce n’est pas à Montréal à dicter la démarche.

Agissez dès maintenant pour supporter FNL NOUVELLES LIBRES: Votre chaine riche et intéressante de nouvelles!

Références:

https://www.lapresse.ca/actualites/2022-05-04/ponts-quebec-levis-dangereux/quebec-dement-les-affirmations-des-ingenieurs-en-greve.php

https://www.ledevoir.com/politique/quebec/707328/les-ponts-de-quebec-sont-en-peril-alertent-les-ingenieurs-de-l-etat

https://www.lesoleil.com/2022/05/04/les-deux-ponts-a-quebec-en-danger-selon-les-ingenieurs-en-greve-f55c4285e18bd6bf445c921454663e50

https://www.journaldequebec.com/2019/10/09/le-troisiemelien-enflamme-undebat-economique

Ponts de Québec jugés dangereux : https://www.fnlnews.info/les-ponts-de-la-ville-de-quebec-juges-dangereux/

Adhérer au PPC: https://www.partipopulaireducanada.ca/adhesion

SUJETS CHAUDS DÉPLAISANTS DISCUTÉS!

Nouvelles clefs internationales, nationales, locales exposées et discutées librement, sans censure, différentes du narratif politico-médiatique actuel!

Agissez dès maintenant pour supporter FNL NOUVELLES LIBRES: Votre chaine riche et intéressante de nouvelles!

Nous diffusons aussi sur ces sites: LINKTREE https://linktr.ee/fnlnews

Daniel Brisson

Daniel a une immense expérience de la politique québécoise et a participé à des élections aux niveaux municipal, provincial et fédéral.
Daniel a été candidat pour le Parti conservateur du Québec aux élections provinciales de 2012, et a brigué la direction du PCQ en 2013, puis en 2021.
Daniel a également brigué la mairie de Québec en 2017 sous la bannière de l’Alliance Citoyenne de Québec, un parti qu'il a contribué à fonder. Daniel a également été notre candidat du PPC pour Louis-Hébert en 2019. En plus de son expérience politique, Daniel possède et exploite également une entreprise de conseil en TI et en affaires stratégiques, et agit à titre de vice-président de la Chambre économique Canada-Europe. Daniel est informaticien de métier et possède un diplôme en sciences politiques ainsi que de nombreuses certifications professionnelles et techniques.