Les masques inutiles: encore et encore!

OPINION

Parlons de quelque chose que le gouvernement caquisse veut prolonger encore: le fameux torchon, guenille, masque. Aussi nommé “masque de la soumission”

C’est le sujet dont je discute brièvement; on va parler de ce fameux torchon dont le prolongation jusqu’à fin avril voire mai va être annoncée. Pour le gouvernement, c’est l’occasion, encore une fois, de garder une illusion de contrôle qu’il n’a jamais eue sur le virus mais plutôt sur la population.

Mais pourquoi? Pour qui? Pour éviter la sixième vague? Pour les personnes âgées qui sont vaccinées triple ou quadruples doses? Les enfants? Les professeurs? Est-ce que ça marche ou bien ça ne marche pas?

On se rappelle que le 18 juillet 2020 il y avait une manifestation à laquelle je participais et dans laquelle j’avais osé parler aux médias pendant la manif.

Nous allons nous remémorer ce qui se disait à ce moment et vous allez voir aussi que mon intervention a rapidement dérangé; remarquez bien qui répond à mon questionnement!

Pour sauver qui ou quoi?

Juillet 2020: « Charte des droits et libertés : il y a des compétences provinciales et fédérales à respecter; il faut faire attention à ça »

Agissez dès maintenant pour supporter FNL NOUVELLES LIBRES: Votre chaine riche et intéressante de nouvelles!

Juillet 2020: première manif à ce sujet
J’y étais!. https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1722394/rassemblement-port-du-masque-obligatoire-quebec

SUJETS CHAUDS DÉPLAISANTS DISCUTÉS!

Nouvelles clefs internationales, nationales, locales exposées et discutées librement, sans censure, différentes du narratif politico-médiatique actuel!

Agissez dès maintenant pour supporter FNL NOUVELLES LIBRES: Votre chaine riche et intéressante de nouvelles!

Nous diffusons aussi sur ces sites: LINKTREE https://linktr.ee/fnlnews

Daniel Brisson

Daniel a une immense expérience de la politique québécoise et a participé à des élections aux niveaux municipal, provincial et fédéral.
Daniel a été candidat pour le Parti conservateur du Québec aux élections provinciales de 2012, et a brigué la direction du PCQ en 2013, puis en 2021.
Daniel a également brigué la mairie de Québec en 2017 sous la bannière de l’Alliance Citoyenne de Québec, un parti qu'il a contribué à fonder. Daniel a également été notre candidat du PPC pour Louis-Hébert en 2019. En plus de son expérience politique, Daniel possède et exploite également une entreprise de conseil en TI et en affaires stratégiques, et agit à titre de vice-président de la Chambre économique Canada-Europe. Daniel est informaticien de métier et possède un diplôme en sciences politiques ainsi que de nombreuses certifications professionnelles et techniques.