L’anneau magique à 5 millions fabriqué aux USA

On dit que le ridicule ne tue pas.

Déjà, on sait que l’anneau stupide de Montréal va coûter 5 millions (minimum!) mais en plus, on le fait faire aux…. États-Unis!

Tant qu’à être CONS, l’anneau d’acier sera arrimé à l’un des bâtiments dans lequel Rio Tinto (aluminium) a des bureaux!

L’appel d’offre, douteux, n’a pas permis que des entreprises d’ici suggèrent le même type d’anneau en aluminium, ni la production ici.

Avions-nous l’expertise ici pour réaliser cette oeuvre extraordinaire qui va attirer des milliers de touristes pour voir un “beigne”? Il semble que oui! J’ESPÈRE!!!

Dire qu’on a en plus payé un architecte pour le design. En acier, il sera pesant. On espère que les bâtiments pourront le supporter…

Rions un peu! Mon opinion à ce sujet.

Agissez dès maintenant pour supporter FNL NOUVELLES LIBRES: Votre chaine riche et intéressante de nouvelles!

«L’installation symbolisera l’union forte entre Montréal, ses citoyens et ses citoyennes ainsi que ses visiteurs. Elle aura à la fois un caractère intemporel et actuel, alors que les travailleurs reviennent graduellement au centre-ville et que les touristes, locaux et internationaux, profitent à nouveau de tout ce que la métropole a à offrir», a précisé Ivanhoé Cambridge dans son communiqué. 

Références:

https://www.journaldemontreal.com/2022/05/09/lanneau-symbole-de-montreal-sera-importe-des-etats-unis#cxrecs_s

https://www.ivanhoecambridge.com/nouvelles/2022/04/ivanhoe-cambridge-redessine-le-visage-du-centre-ville-de-montreal-grace-a-lanneau-une-installation-artistique-signee-claude-cormier-associes/

SUJETS CHAUDS DÉPLAISANTS DISCUTÉS!

Nouvelles clefs internationales, nationales, locales exposées et discutées librement, sans censure, différentes du narratif politico-médiatique actuel!

Agissez dès maintenant pour supporter FNL NOUVELLES LIBRES: Votre chaine riche et intéressante de nouvelles!

Nous diffusons aussi sur ces sites: LINKTREE https://linktr.ee/fnlnews

Daniel Brisson

Daniel a une immense expérience de la politique québécoise et a participé à des élections aux niveaux municipal, provincial et fédéral.
Daniel a été candidat pour le Parti conservateur du Québec aux élections provinciales de 2012, et a brigué la direction du PCQ en 2013, puis en 2021.
Daniel a également brigué la mairie de Québec en 2017 sous la bannière de l’Alliance Citoyenne de Québec, un parti qu'il a contribué à fonder. Daniel a également été notre candidat du PPC pour Louis-Hébert en 2019. En plus de son expérience politique, Daniel possède et exploite également une entreprise de conseil en TI et en affaires stratégiques, et agit à titre de vice-président de la Chambre économique Canada-Europe. Daniel est informaticien de métier et possède un diplôme en sciences politiques ainsi que de nombreuses certifications professionnelles et techniques.