La banque s’excuse pour le gel du compte du convoi de la liberté!

La banque présente ses excuses pour le gel du compte du convoi de la liberté.

La Banque Scotia est la première des cinq grandes banques à présenter des excuses pour le gel des comptes bancaires d’un manifestant du convoi de camionneurs de 2022.

Assurément, il y aura des suites!

Ce que le gouvernement Trudeau a fait en ordonnant de geler les comptes bancaires des donateurs et des participants était illégal, anticonstitutionnel! Et cela a tué la confiance au niveau mondial de nos institutions financières: plusieurs étrangers ont sortis leurs fonds de nos banques: c’est une perte directe de capitalisation, une saignée pour le Canada!

Assurément, il y aura des poursuites multiples à ce sujet. Et le gouvernement va toutes les perdre!

Chrystia Freeland était fière de cela le 17 février 2022; nous allons nous en rappeler.



Pour supporter cette chaîne – To support this awesome channel

Références:

Gel des comptes lors du convoi de la liberté: la banque Scotia s’excuse!


Pour supporter cette chaîne – To support this awesome channel

Daniel Brisson

Daniel a une immense expérience de la politique québécoise et a participé à des élections aux niveaux municipal, provincial et fédéral.
Daniel a été candidat pour le Parti conservateur du Québec aux élections provinciales de 2012, et a brigué la direction du PCQ en 2013, puis en 2021.
Daniel a également brigué la mairie de Québec en 2017 sous la bannière de l’Alliance Citoyenne de Québec, un parti qu'il a contribué à fonder. Daniel a également été notre candidat du PPC pour Louis-Hébert en 2019. En plus de son expérience politique, Daniel possède et exploite également une entreprise de conseil en TI et en affaires stratégiques, et agit à titre de vice-président de la Chambre économique Canada-Europe. Daniel est informaticien de métier et possède un diplôme en sciences politiques ainsi que de nombreuses certifications professionnelles et techniques.