Dimanche-café Samuel Grenier et Daniel Brisson

Dominique Anglade va mal

Edition 2022/08/14 – La débandade de Dominique Anglade

Régulièrement les dimanches matins, nous prenons un café ensemble avec Samuel et les auditeurs.

Nous avons discuté d’attitude face aux événements de la vie, de politique fédérale mais aussi provinciale, de la peurologie d’un site de météo du Québec, de la gestion de la CAQ pendant la pandémie, de la destruction du tissu social au Québec, de la débandade de Dominique Anglade et du Parti libéral du Québec, du gouvernemaman, etc.


Météomédia et “le ralentissement de la rotation” de la Terre:  



Pour supporter cette chaîne – To support this awesome channel

Daniel Brisson

Daniel a une immense expérience de la politique québécoise et a participé à des élections aux niveaux municipal, provincial et fédéral.
Daniel a été candidat pour le Parti conservateur du Québec aux élections provinciales de 2012, et a brigué la direction du PCQ en 2013, puis en 2021.
Daniel a également brigué la mairie de Québec en 2017 sous la bannière de l’Alliance Citoyenne de Québec, un parti qu'il a contribué à fonder. Daniel a également été notre candidat du PPC pour Louis-Hébert en 2019. En plus de son expérience politique, Daniel possède et exploite également une entreprise de conseil en TI et en affaires stratégiques, et agit à titre de vice-président de la Chambre économique Canada-Europe. Daniel est informaticien de métier et possède un diplôme en sciences politiques ainsi que de nombreuses certifications professionnelles et techniques.