Congrès de la CAQ et manifestants

Les 28 et 29 mai 2022 à Drummondville se tenait le congrès de la CAQ pour lancer la pré-campagne électorale.

Des manifestants étaient présents pour signifier leurs désaccords avec la gestion de la CAQ pendant la pandémie ainsi que des réclamations de la part du syndicat SFPQ.

Les manifestations se sont déroulé pacifiquement, comme toujours.
Par contre, la SQ était là, particulièrement plus imposante pour les manifestants de la liberté.

Ci-bas, les trois vidéos prises par notre reporter de terrain Dominic Apold qui était présent sur place.


Pour supporter cette chaîne – To support this awesome channel

Convoi d’accueil

We are the World!


Pour supporter cette chaîne – To support this awesome channel

Daniel Brisson

Daniel a une immense expérience de la politique québécoise et a participé à des élections aux niveaux municipal, provincial et fédéral.
Daniel a été candidat pour le Parti conservateur du Québec aux élections provinciales de 2012, et a brigué la direction du PCQ en 2013, puis en 2021.
Daniel a également brigué la mairie de Québec en 2017 sous la bannière de l’Alliance Citoyenne de Québec, un parti qu'il a contribué à fonder. Daniel a également été notre candidat du PPC pour Louis-Hébert en 2019. En plus de son expérience politique, Daniel possède et exploite également une entreprise de conseil en TI et en affaires stratégiques, et agit à titre de vice-président de la Chambre économique Canada-Europe. Daniel est informaticien de métier et possède un diplôme en sciences politiques ainsi que de nombreuses certifications professionnelles et techniques.