A tarnished brand.Photographer: Fabrice Coffrini/AFP via Getty Images

Trudeau a vendu le Canada à McKinsey

L’affaire McKinsey continue d’éclabousser de façon spectaculaire le gouvernement Trudeau. Ce dernier enchaîne, dans la complaisance sociale, politique et médiatique, les scandales les uns après les autres.

En commission parlementaire, le 30 janvier 2023, nous apprenons que Trudeau a signé un contrat ouvert dès 2015 avec la firme McKinsey jusqu’en l’an 2100 (Deux mille cent)!!!! Rien que ça.

Seul un gouvernement corrompu pourrait faire cela sans réfléchir.

Cela va au-delà des montants:

Réalisez vous la mise en place du gouvernement mondial en cours grâce à la collaboration de politiciens corrompus vendus?
Ce n’est pas une question de sous mais de souveraineté canadienne et citoyenne!

Le 116 millions n’est que la pointe de l’iceberg.

La question à poser n’est pas sur l’argent mais bien sur la vente de la souveraineté canadienne et citoyenne à une entreprise directement liée au Forum économique mondial. Belle façon de mettre en place un gouvernement mondial.
Le Canada dirigé par une entité non élue!

Voici le live à ce sujet très sérieux!
Partagez 

https://www.journaldequebec.com/2023/01/30/un-contrat-octroye-a-mckinsey-jusquen-2100-1

https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1952222/contrats-consultants-experte-resultat-sous-financement-fonction-publique

Et un remplacement, carrément, de la fonction publique.

Selon la professeure Clarke, ce genre de contrat remet en cause un principe au cœur du Statut de Westminster, celui d’une fonction publique neutre, axée sur le mérite et qui est en mesure de servir le gouvernement, peu importe le parti au pouvoir.

https://www.lapresse.ca/actualites/politique/2023-01-30/contrats-octroyes-a-la-firme-mckinsey/ottawa-a-conclu-un-contrat-jusqu-en-2100.php


DES SUJETS BRÛLANTS ET DÉSAGRÉABLES SONT ABORDÉS !

L’actualité internationale, nationale et locale est exposée et discutée librement, sans censure, et diffère de la narration politique/médiatique actuelle !

Aidez-nous à continuer à vous offrir une chaîne d’information unique, riche et intéressante !

UNPLEASANT HOT TOPICS DISCUSSED!

International, national, local key news exposed and discussed freely, without censorship, different from the current political/media narrative!

Help us to continue to give you a unique rich and freedom news channel!

Daniel Brisson

Daniel a une immense expérience de la politique québécoise et a participé à des élections aux niveaux municipal, provincial et fédéral.
Daniel a été candidat pour le Parti conservateur du Québec aux élections provinciales de 2012, et a brigué la direction du PCQ en 2013, puis en 2021.
Daniel a également brigué la mairie de Québec en 2017 sous la bannière de l’Alliance Citoyenne de Québec, un parti qu'il a contribué à fonder. Daniel a également été notre candidat du PPC pour Louis-Hébert en 2019. En plus de son expérience politique, Daniel possède et exploite également une entreprise de conseil en TI et en affaires stratégiques, et agit à titre de vice-président de la Chambre économique Canada-Europe. Daniel est informaticien de métier et possède un diplôme en sciences politiques ainsi que de nombreuses certifications professionnelles et techniques.