Aveu d’une pharmacienne: ils n’informent pas les gens pour les effets de la vaccination

Suite à une vaccination, un enfant de sept ans a développé une myocardite.

Le père appelle la pharmacienne pour lui demandé s’ils ont mentionné à la mère, ignorante du fait, que les vaccins pouvaient causer des myocardites.

Réponse: non!
Pourquoi? Pour ne pas EFFRAYER les parents!

Ceci s’est passé ailleurs qu’au Québec mais c’est le même phénomène ici: l’ignorance a été élevée au plus haut niveau concernant les effets secondaires importants des vaccins ARN.

De plus, les enfants n’ont pas été à risque avec la covid, statistiques à l’appui.
Précision supplémentaire: le père ne voulait pas que son fils soit vacciné mais sa mère l’a emmené sans son consentement…

Des poursuites de part et d’autres à venir même pour la mère.


Pour supporter cette chaîne – To support this awesome channel

Daniel Brisson

Daniel a une immense expérience de la politique québécoise et a participé à des élections aux niveaux municipal, provincial et fédéral.
Daniel a été candidat pour le Parti conservateur du Québec aux élections provinciales de 2012, et a brigué la direction du PCQ en 2013, puis en 2021.
Daniel a également brigué la mairie de Québec en 2017 sous la bannière de l’Alliance Citoyenne de Québec, un parti qu'il a contribué à fonder. Daniel a également été notre candidat du PPC pour Louis-Hébert en 2019. En plus de son expérience politique, Daniel possède et exploite également une entreprise de conseil en TI et en affaires stratégiques, et agit à titre de vice-président de la Chambre économique Canada-Europe. Daniel est informaticien de métier et possède un diplôme en sciences politiques ainsi que de nombreuses certifications professionnelles et techniques.